Little Fighter 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Corriger les rapports d'erreur dans LF2

Aller en bas

Corriger les rapports d'erreur dans LF2 Empty Corriger les rapports d'erreur dans LF2

Message par Rochantas Mar 1 Juil - 18:08

Corriger les rapports d'erreur dans LF2



1/ Message d'erreur "Couldn't create art surface"

C'est surement le message d'erreur le plus présent dans LF2.
Cela signifie qu'une image ne peut être trouvée.
Avant de fermer "lf2.exe", ouvrez le fichier "temporary.txt" dans le dossier "Data".
Le fichier .dat étant lu quand l'erreur est apparu sera montré. Dans les premières lignes
vous pouvez voir les images notées et où elles devraient être.
Verifiez si elles sont réellement dans le bon dossier.
Si ce n'est pas le cas, vous savez ce qui vous reste à faire.
Si l'image est à la bonne place mais que vous rencontrez encore ce message d'erreur, c'est qu'il
y a une erreur dans le fichier .bmp.
Ouvrez le fichier en question avec "mspaint", sélectionnez la toile en entier (Faites Ctrl + A) et copiez la.
Ensuite créez un nouveau document mspaint et collez l'image.
Sauvegardez l'image et essayez de l'utiliser mais gardez quand même
l'ancienne image.

2/ Rapport d'erreur durant le chargement

Si le chargement est interrompu par un rapport d'erreur et que rien n'est
montré dans "temporary.txt", c'est probablement qu'un fichier .dat n'est pas à sa place.
Soyez sûr que les fichiers .dat que vous avez ajoutez dans le "data.txt" soient à la bonne place.

3/ Message d'erreur "Couldn't open Wafe File"

Quand ce message apparaît, le fichier son correspondant est montré dans "temporary.txt".
Si le son est à la mauvaise place, le problème est facile à résoudre.
Malheureusement, parfois les créateurs oublient d'envoyer les fichiers son.
Si c'est le cas, vous avez 2 options :
- Copiez un son existant et renommez-le comme le demande le jeu.
- Ouvrez le fichier .dat correspondant avec "Data Changer" et effacez toutes les lignes qui demande le son en question.

4/ Crash du menu

Vous avez ajouté des lignes dans le "data.txt" et vous choisissez un
personnage au menu ensuite le jeu s'arrête ou plus rien ne réagit suivi
d'un rapport d'erreur.
C'est que vous avez probablement dépassé la limite de 100 lignes dans le "data.txt".
Dans le "< object_part >" du "data.txt", vous pouvez remarquez un maximum de 100 fichiers .dat.
Si vous en avez plus, vous rencontrerez ce rapport d'erreur.
Il n'y a aucune façon de résoudre ce soucis sauf en enlevant des lignes (par exemple les armes).

Source LFE
Traduction par Rochantas

Tuto mis en évidence.
Rochantas
Rochantas
Ancien Fighter
Ancien Fighter

Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Stats LFArena
Rang: Fighter
Niveau: 10
Expérience:
Corriger les rapports d'erreur dans LF2 Left_bar_bleue1235/1400Corriger les rapports d'erreur dans LF2 Empty_bar_bleue  (1235/1400)

http://rochantas.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum