Corriger les rapports d'erreur dans LF2
Page 1 sur 1
Corriger les rapports d'erreur dans LF2
Corriger les rapports d'erreur dans LF2
1/ Message d'erreur "Couldn't create art surface"
C'est surement le message d'erreur le plus présent dans LF2.
Cela signifie qu'une image ne peut être trouvée.
Avant de fermer "lf2.exe", ouvrez le fichier "temporary.txt" dans le dossier "Data".
Le fichier .dat étant lu quand l'erreur est apparu sera montré. Dans les premières lignes
vous pouvez voir les images notées et où elles devraient être.
Verifiez si elles sont réellement dans le bon dossier.
Si ce n'est pas le cas, vous savez ce qui vous reste à faire.
Si l'image est à la bonne place mais que vous rencontrez encore ce message d'erreur, c'est qu'il
y a une erreur dans le fichier .bmp.
Ouvrez le fichier en question avec "mspaint", sélectionnez la toile en entier (Faites Ctrl + A) et copiez la.
Ensuite créez un nouveau document mspaint et collez l'image.
Sauvegardez l'image et essayez de l'utiliser mais gardez quand même
l'ancienne image.
2/ Rapport d'erreur durant le chargement
Si le chargement est interrompu par un rapport d'erreur et que rien n'est
montré dans "temporary.txt", c'est probablement qu'un fichier .dat n'est pas à sa place.
Soyez sûr que les fichiers .dat que vous avez ajoutez dans le "data.txt" soient à la bonne place.
3/ Message d'erreur "Couldn't open Wafe File"
Quand ce message apparaît, le fichier son correspondant est montré dans "temporary.txt".
Si le son est à la mauvaise place, le problème est facile à résoudre.
Malheureusement, parfois les créateurs oublient d'envoyer les fichiers son.
Si c'est le cas, vous avez 2 options :
- Copiez un son existant et renommez-le comme le demande le jeu.
- Ouvrez le fichier .dat correspondant avec "Data Changer" et effacez toutes les lignes qui demande le son en question.
4/ Crash du menu
Vous avez ajouté des lignes dans le "data.txt" et vous choisissez un
personnage au menu ensuite le jeu s'arrête ou plus rien ne réagit suivi
d'un rapport d'erreur.
C'est que vous avez probablement dépassé la limite de 100 lignes dans le "data.txt".
Dans le "< object_part >" du "data.txt", vous pouvez remarquez un maximum de 100 fichiers .dat.
Si vous en avez plus, vous rencontrerez ce rapport d'erreur.
Il n'y a aucune façon de résoudre ce soucis sauf en enlevant des lignes (par exemple les armes).
Source LFE
Traduction par Rochantas
Tuto mis en évidence.
Rochantas- Ancien Fighter
- Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006
Stats LFArena
Rang: Fighter
Niveau: 10
Expérience:
(1235/1400)
Sujets similaires
» Vulnérabilités critiques dans Photoshop
» Bienvenue dans le coin des écrivains !
» Comment savoir le nom des attaques dans les fichier *.dat
» Bienvenue dans le coin des écrivains !
» Comment savoir le nom des attaques dans les fichier *.dat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|